Infos pratiques


Le festival « EOP ! » a tout mis en oeuvre afin d’être accessible à tous et pour que chacun puisse avoir un accueil agréable et une expérience inoubliable.

C’est pourquoi nous vous invitons VIVEMENT à réserver vos places sur le site et de nous informez de vos demandes spécifiques afin de pouvoir y répondre au mieux. Vous rencontrez des difficultés pour réserver ? Appelez le help desk (en partenariat avec l'Awiph) : 0800/11 300

En partenariat avec l'Hôtel Hampton, nous vous offrons la possibilité de vivre en immersion le festival en logeant sur place à un tarif très avantageux (75 € signe - 85 € double petit déj. inclus / en bord de Meuse, piscine, sauna, Centre bien-être, accessibilité PMR, service navette vers le lieu de festival). Intéressés : remplissez et renvoyer ce formulaire à l'hôtel Hampton afin de réserver votre chambre.
Chien guide

CHIEN GUIDE :

Les chiens guides sont les bienvenus

Mobilite reduite

MOBILITE REDUITE :

Le lieu est accessible aux personnes en fauteil. 25 places pour personnes en fauteil sont prévues dans la salle. Il est donc important de réserver pour s'assurer de leur disponibilité.
Une toilettes pour PMR est à votre disposition.

Info adaptée

INFORMATION ADAPTEE :

Ce site est adapté aux déficients visuels.

Parking PMR

PARKING HANDICAPE :

Une vaste aire de parking est réservée à proximité de la salle (place Saint Hilaire) pour les personnes bénéficiant d’une carte de stationnement.

Audio-desciption

AUDIODESCRIPTION :

Tous les films ont été audiodécrits. Des casques audio sont à votre disposition pour pouvoir en bénéficier. Les films étant tous dans leur langue d’origine, les enfants peuvent aussi bénéficier de cette traduction et description audio. (s’adresser au comptoir « accessibilité »)

Parking

PARKING :

Un parking public payant est à votre disposition place des Armes (à 100 m de la maison de la culture)

sous-titrage

SOUS TITRAGE :

Tous les films présentés lors du festival sont sous-titrés.

Tranport en commun

TRANSPORT EN COMMUN :

des lignes de bus vous emmène de la gare à la maison de la Culture : 2 (St Marc-Jambes), 3 (Citadelle - La Plante), 4 (Namur -Profondeville -Godinne), 8 (Belgrade - Erpent), 80 (Gare -Jambes), 9 (Flawinne - Jambes)

Traduction

TRADUCTION :

Lors des rencontres avec les auteurs de langue étrangère, une traduction est prévue.

Difficulte auditive

DIFFICULTES AUDITIVES :

Les personnes rencontrant des difficultés auditives peuvent bénéficier des casques audio de l’audiodescription.

Service repit

SERVICE REPIT :

De nombreux services « Répit » existent pour permettre aux parents d’enfant en situation de handicap de pouvoir se rendre au festival. Rens. et infos au 0800/11 300

interdit au moins de 12 ans

ATTENTION :

certaines séances ne sont pas accessibles aux enfants de moins de 12 ans