PRENDS-MOI
- Anais   Barbeau-Lavalette   &   Andre   Turpin -
 


Production   :   
By-Pass Films
Pays   :   
Canada
Annee   :   
2014
Duree   :   
10'
Genre   :   
Fiction
Recommandation   :   
déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis   :   

Un infirmier d'un centre pour handicapés est confronté à ses principes lorsqu’il doit accomplir une tâche particulière : préparer un couple pour leurs relations sexuelles.

A   propos   du   realisteur   Anais   Barbeau-Lavalette   &   Andre   Turpin
Réalisateur : Anais Barbeau-Lavalette & Andre Turpin

Anaïs Barbeau-Lavalette a réalisé plusieurs documentaires, notamment « Les Petits Géants » et « Se souvenir des cendres », qui ont tous les deux remporté le prix Gémeaux du Meilleur documentaire. Elle signe également deux long métrages « Le Ring » et « Inch'Allah », primés dans de nombreux festivals. Elle a écrit un roman et publie également des chroniques de voyage. En 2012, elle est nommée Artiste pour la Paix. Au printemps 2013, la Place des Arts lui offre une carte blanche. Elle y monte le cabaret « Vous êtes libres ».

 

André Turpin était le scénariste, réalisateur et directeur de la photographie pour “Un crabe dans la tête”, son plus récent long métrage. Ses réalisations comprennent “Cosmos”, long métrage d'anthologie, ainsi que “Zigrail”, son premier long métrage. Turpin a également travaillé comme directeur de la photographie pour de nombreux films, comme les très primés “Maelström” de Denis Villeneuve, “C'est pas moi, je le jure!” de Philippe Falardeau ou encore “Incendies”.