THE BLOOM

Pays:
Chine
Durée :
05'
Genre :
Publicité / clip / film de com
Année :
2022
Cliquez pour voir la vidéo

Type de film

Pub ou film de communication / sensibilisation

Synopsis

Ce court métrage montre le processus de création d’une œuvre d’art pour l’ouverture des Jeux paralympiques d’hiver 2022 à Pékin. En s’associant à une technologie de contrôle des ondes cérébrales, les capacités mentales de personnes porteuses d’un handicap prennent une forme d’expression visuelle puissante.

À propos du réalisateur Jody Xiong

Jody a travaillé comme directeur créatif dans différentes agences de publicité 4A pendant 18 ans avant de fonder sa propre agence créative The Nine Shanghai. En cinq ans, The Nine Shanghai a créé de nombreuses campagnes influentes pour différentes marques telles que les Jeux olympiques d'hiver de Pékin, Coca Cola, Volkswagen, Durex, Volvo et Tencent. Son agence s'est classée deuxième parmi les institutions créatives les plus en vogue en Chine et a été classée dans le TOP 12 des agences les plus créatives d’Asie dans le classement Campaign Brief Asia Creative en 2021.

Distinctions

Distinction : ADC Festival, États-Unis, 2022, (Trois prix “Bronze Cube”).