À TRAVERS LES MURS

Production :
Larissa Corriveau
Pays:
Canada
Durée :
00:20'
Genre :
Fiction
Année :
2020
Cliquez pour voir la vidéo

Type de film

Court métrage (max 45 min)

Synopsis

Le monde sans parole de l'autisme dans lequel vit Edmond, le fils unique de Jacques et de Marie, creuse doucement une faille au cœur de la demeure familiale. C’est en plongeant au plus profond de son désarroi que Marie découvrira l’étonnant royaume que recèle le silence de son fils.

À propos du réalisateur Larissa Corriveau

Larissa Corriveau est une artiste inclassable. En tant qu’actrice, elle a participé à plus d’une trentaine de productions théâtrales sur les scènes montréalaises et a fait une entrée remarquée au cinéma en 2019, dans le film Répertoire des villes disparues de Denis Côté. Comme scénariste et réalisatrice, ses courts métrages et ses vidéoclips ont été présentés dans plusieurs festivals à travers le monde. Deux fois finaliste pour le prix Arthur Rimbaud de la Maison de Poésie de Paris, ses poèmes et textes inédits ont été lus dans de nombreux événements et publiés dans des périodiques littéraires au Québec et en Europe. Elle est directrice artistique de la maison de production La Demeure.

Date(s) de diffusion

Vous désirez voir ce film ?

Si vous désirez acheter un ticket pour voir le film «À TRAVERS LES MURS» plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir d’acheter un de nos différents pass. Ou alors, vous pouvez vous rendre sur la page des séances et acheter un ticket pour la séance que vous aurez sélectionnée

Aller sur la page des séances Acheter un pass