DEMENCIA KISFILMEK (Courts métrages sur la démence)

Production :
Ildikó Gaál
Pays:
Hongrie
Durée :
00:09'
Genre :
Fiction
Année :
2020
Cliquez pour voir la vidéo

Type de film

Court métrage (max 45 min)

Synopsis

Tout en pudeur et amour, cette fiction nous emmène dans l'intimité d'un homme âgé, atteint de la maladie d'Alzheimer. Sa relation de couple, son fils, le monde extérieur.

À propos du réalisateur Ildikó Gaál

Multidiplômée, Ildikó Gaál a étudié la mise en scène à la Hungarian Drama Pedagogical Society, la direction artistique et commerciale au Budapest College of Communication et la réalisation de films à la University of Theatre and Film Art de Budapest. Depuis 2003, elle a mis en scène plus d’une douzaine de pièces de théâtre et réalisé deux courts métrages (The sausages en 2003, Jesus Christ in Sükösd en 2006) ainsi qu’un téléfilm Pozsgai Zsolt : Játszó társaság en 2015. Demencia Kisfilmek est son troisième et dernier court métrage.

Distinctions

Hét Domb Film Festival, Hongrie, 2020 (2ème meilleur court métrage)

Date(s) de diffusion

Vous désirez voir ce film ?

Si vous désirez acheter un ticket pour voir le film «DEMENCIA KISFILMEK (Courts métrages sur la démence)» plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir d’acheter un de nos différents pass. Ou alors, vous pouvez vous rendre sur la page des séances et acheter un ticket pour la séance que vous aurez sélectionnée

Aller sur la page des séances Acheter un pass