SIGN AT ALL TIMES: A Film About Brian Estrada (Veuillez signer en permanence: un film à propos de Brian Estrada)

Production :
Andrew Leibman
Pays:
États-Unis
Durée :
00:08'
Genre :
Documentaire
Année :
2019
Cliquez pour voir la vidéo

Type de film

Court métrage (max 45 min)

Synopsis

Brian Estrada, 18 ans, a surmonté sa surdité et a retrouvé la fierté de son identité. Il nous témoigne de sa réalité dans sa langue des signes. Bien qu'il soit connu sur la scène skate locale, peu de gens comprennent à quoi ressemble vraiment sa vie. Même ceux qui le voient régulièrement n'ont pour toute communication réelle avec lui qu'un simple "check" du poing en guise de "bonjour" ou "au revoir".

À propos du réalisateur Andrew Leibman

Andrew est un réalisateur primé, actuellement basé à Jérusalem (Israël). Il dirige une agence vidéo, Leibman Productions, où il se spécialise dans la production de documentaires réalisés par un seul homme-orchestre. Sa passion pour le cinéma documentaire a permis à son travail d’être publié par The National Geographic et Thrasher Magazine.

Date(s) de diffusion

Vous désirez voir ce film ?

Si vous désirez acheter un ticket pour voir le film «SIGN AT ALL TIMES: A Film About Brian Estrada (Veuillez signer en permanence: un film à propos de Brian Estrada)» plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir d’acheter un de nos différents pass. Ou alors, vous pouvez vous rendre sur la page des séances et acheter un ticket pour la séance que vous aurez sélectionnée

Aller sur la page des séances Acheter un pass