Diagnostic - The Extraordinary Film Festival

Diagnostic

Production :
Fabrice Bracq
Pays :
France
Durée :
8'
Genre :
Fiction
Cliquez pour voir la vidéo

Synopsis

Le Dr Semyc est un spécialiste d’une maladie très répandue pour laquelle il n’existe aucun traitement à ce jour. Annoncer le diagnostic est donc un exercice délicat qu’il maitrise cependant à la perfection

Type de film

Court-métrage

Distinction

FIFAVA 2015, Anglet (Prix dela ville d’Anglet) - Screen4All 2014, France (Coup de coeur du film 4K) - Derby Film Festival 2014 (Prix du meilleur court-métrage) - Festival International du Court-Métrage d’Avignon 2014 (Monte-Cristo d’argent) - Courtoujours 2014, Lampion (Premier prix duPublic) - Festival des 24 Courts 2014, Le Mans (Coup de coeur du Jury) - Micro&Films 2014, Aubenas (Prix du Public) - Festival International du Film Court « L’Ombre d’un Court » 2014 (Prix du Public) - Festival du Court Métrage deFréjus 2014 (Prix du Public) -Fenêtre sur Courts 2013, Dijon (Prix du Public) - Off-Courts 2013, Trouville (Prix du Public) - Festival d’Humour de Meudon 2013 (Grand Prix du Jury)

Date(s) de diffusion

Vous désirez voir ce film ?

Le festival est terminé et un nouveau débutera en novembre 2019. Si néanmoins vous désirez voir ce film, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page contact afin de nous faire part de votre demande.

À propos du réalisateur Fabrice Bracq

Photo de l’auteur Fabrice Bracq

Fabrice Bracq a commencé sa carrière en réalisant des making of de longs-métrages. Il a par après travaillé pour l’ECPAD, tout en réalisant en parallèle des courts-métrages et des documentaires. Plusieurs de ses réalisations, dont le court-métrage Diagnostic, ont été rachetés par France Télévisions et font maintenant le tour des festivals.