Yes, We Fuck ! (Oui, on baise !) - The Extraordinary Film Festival

Yes, We Fuck ! (Oui, on baise !)

Production :
Raul De La Morena Garcia
Pays :
Espagne
Durée :
59'
Genre :
Documentaire
Cliquez pour voir la vidéo

Synopsis

Les personnes porteuses de handicap ont-elles droit à une vie affective et sexuelle ? Et auquel cas, ont-elles des fantasmes ? “Yes, W Fuck”! nous fait découvrir la sexualité de six personnes déficientes physiques en Espagne. Au travers de leurs témoignages, le film nous montre ce que la sexualité leurs apporte, mais également ce qu’elles peuvent apporter à la sexualité humaine. Un film coup de poing, tant l’humanité des témoignages met en résonance les images explicites. Attention : ce film comporte de nombreuses scènes susceptibles de heurter des âmes pudiques et sensibles (film interdit aux moins de 18 ans).

Type de film

Long-métrage

Distinction

FlixxFest International Film Festival 2015 (Meilleur documentaire LGBT) - Fish and Chips Film Festival de Torino 2015 (Meilleur documentaire) - Pornfilmfestival 2015, Berlin (Meilleur documentaire).

Date(s) de diffusion

Vous désirez voir ce film ?

Le festival est terminé et un nouveau débutera en novembre 2019. Si néanmoins vous désirez voir ce film, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page contact afin de nous faire part de votre demande.

À propos du réalisateur Raul De La Morena et Antonio Centeno

Photo de l’auteur Raul De La Morena et Antonio Centeno

Yes, We Fuck est le résultat d’une collaboration commencée en 2012 entre Antonia Centeno, han-dicapé physique, et Raul de la Morena, réalisateur de documentaires et du film Editar une Vida (2005).