Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/1a106c967e5ca2b28393d6704108a9cf/web/old/src/eop/BlogBundle/Controller/DefaultController.php on line 950
Détails du film "THE COST OF LIVING"
Détails du film "THE COST OF LIVING"
Affiche du film "THE COST OF LIVING" Résumé :

David et Eddie font un spectacle de rue dans une ville au bord de la mer. « Le Coût de la vie » les suit dans leur travail, leur discussion ou la drague. Si Eddie est dans la norme, Dave quant à lui n’a pas de jambes. Ce film pose la question de notre propre estime et de notre rapport avec les autres de manière éblouissante, dans un mélange mariant  fiction et chorégraphie.

« Le Coût de la vie » est le quatrième film produit par le Théâtre DV8. Les chorégraphies et la mise en scène ont été réalisés par le metteur en scène Lloyd Newson. La compagnie théâtrale DV8 est réputée pour ses prises de risque tant au niveau esthétique qu’en terme de sujets abordés, mais sans prétention aucune.


Réalisation : Lloyd Newson
Pays : Royaume-Uni
Année : 2006
Production : DV8 theater
Durée : 34
Genre : Film chorégraphique


Sceance :

    le 01-Dec-2013 à 16:00 : Chorégraphie (S 17) (Namur - Maison de la Culture)


A propos de Lloyd Newson

Réalisateur : Lloyd Newson

Lloyd Newson a fondé le DV8 Physical Theater et en est son directeur depuis 1986. Il y a réalisé 15 créations qui ont reçu de nombreux prix internationaux. Le travail de Lloyd Newson est reconnu pour avoir apporté une innovation dynamique à la danse contemporaine par son travail mariant l’esthétique au sens du mouvement.

Retour aux films 2013