Détails du film "MON AMOUREUX"
Affiche du film "MON AMOUREUX" Résumé :

Romain, c’est mon amoureux. On s’embrasse avec la langue. On va se marier on va vivre ensemble et on va avoir des enfants. On va même avoir des rapports sexuels.

Mais bon, aux Églantines, c’est interdit. Alors samedi, ma petite sœur elle va venir nous chercher avec sa voiture et elle va nous emmener à la campagne.


Réalisation : Daniel Metge
Pays : France
Année : 2011
Production : Les films du cygne
Durée : 23
Genre : Fiction


Sceance :

    le 30-Nov-2013 à 22:00 : Sexualité et handicap (S 13) (Namur - Maison de la Culture)


A propos de Daniel Metge

Réalisateur : Daniel Metge

Daniel Metge a 41 ans, il est originaire de la région Rhône-Alpes à laquelle il est très attaché, et fait partie de l’association de scénaristes et réalisateurs lyonnais Prémisses.

Littéraire contrarié, embarqué par hasard dans des études scientifiques et lancé dans une prometteuse carrière d’informaticien, il réalise au passage de la trentaine qu’il a fait fausse route et s’est éloigné de son projet de toujours : raconter des histoires. Après s’être formé à l’écriture de scénario, il se lance en autodidacte dans la réalisation. Il tourne un premier film produit en 2007 (Ciels de traîne), puis un second en 2010 (Ornières). Mon amoureux, produit par Les Films du Cygne, est son troisième film. Il travaille actuellement sur le développement d’une série en format court et d’un projet de long métrage.

Retour aux films 2013