Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/1a106c967e5ca2b28393d6704108a9cf/web/old/src/eop/BlogBundle/Controller/DefaultController.php on line 950
Détails du film "PLANET OF SNAIL"
Détails du film "PLANET OF SNAIL"
Affiche du film "PLANET OF SNAIL" Résumé :

Au  commencement il y avait l'obscurité et le silence.

L'obscurité et le silence étaient avec Dieu.

Quand j'ai vu le jour, ils me sont venus.

Young-Chan a perdu sa vision et son audition suite à une maladie quand il était très jeune. Il se décrit souvent comme un escargot puisqu'il doit compter seulement sur ses sens tactiles, et communiquer aussi lentement avec les autres. Un ange est entré dans sa vie : Soon-Ho, aussi petite qu'une petite fille, a radicalement changé sa vie. Étant mariés, elle explore les choses qu'il peut ni voir, ni entendre.

Young-Chan nage et écrit des essais, des poésies et même un scénario pour une pièce, traduisant chaque expérience dans sa singularité.


Réalisation : Seung Jun Yi
Pays : Corée du sud
Année : 2012
Production : NHK distribution CatetDoc
Durée : 89
Genre : documentaire


Sceance :

    le 30-Nov-2013 à 19:30 : Ailleurs 2 (S 12) (Namur - Maison de la Culture)


A propos de Seung Jun Yi

Réalisateur : Seung Jun Yi

Seung-juin Yi vit en Corée et est réalisateur de documentaires depuis 1999. Il a fait beaucoup de documentaires pour des chaînes de télévision coréennes. « Plante of snail » est le deuxième film documentaire long métrage. Il a commencé sa carrière en réalisant le documentaire "la Guerre Invisible - le rapport India Bihar" en 1999. Il a gagné à Séoul la meilleure récompense au Festival Documentaire Indépendant avec "la Respiration, à une terre superflue" (2002). Son intérêt principal comme un réalisateur de documentaire est de découvrir quelque chose de nouveau, intéressant, la tristesses et les valeurs quotidiennes des êtres humains qui ne devraient pas facilement exprimé.

Retour aux films 2013